A quatre ans, votre fille commence à quitter la petite enfance. Elle a bien grandi et avec le soleil qui règne encore ces jours-ci, vous voulez trouver un nouveau maillot de bain pour votre fille de quatre ans. Voici quelques conseils de L’Orangerie pour ne pas se tromper.
Un maillot de bain pour bouger…
A cet âge, votre fille doit se dépenser encore plus. Votre fille de quatre ans a atteint une certaine motricité : elle doit donc être à l’aise pour bouger. Le maillot de bain que vous choisirez ne doit pas être trop serré ni trop ample. C’est pour cela que L’Orangerie préconise les maillots de bain culotte. Ces maillots de bain laissent votre fille libre de ses mouvements, libre de se dépenser. A la plage ou à la piscine, elle se plaira à barboter. Les maillots de bain culotte L’Orangerie n’oublient pas le côté esthétique. Avec de belles couleurs et des volants, ils plairont autant à votre fille qu’à vous ! C’est aussi à partir de cet âge que les enfants commencent à s’occuper tout seul. N’oubliez donc pas de ramenez des jouets de plage ou de piscine pour ne pas qu’ils s’ennuient !
… qui doit être résistant !
Les maillots de bain L’Orangerie en plus d’être esthétiques, sont fabriqués en coton bio. Le coton bio, c’est une matière qui respecte l’environnement. Comme le coton bio est cultivé sans pesticide ni engrais, il ne provoque pas d’allergie sur la peau fragile des enfants. C’est une matière révolutionnaire. Nos maillots de bain sont confortables, résistants au chlore et aux lavages répétés grâce au coton bio. Souples et agréables à porter, c’est idéal pour que votre fille s’amuse librement.